Des nouveaux amis / by Niels Ackermann

Je sais pas si c'est le fait d'être seul, mais je trouve que les gens se laissent plus facilement photographier que durant cet été. Le contact passe aussi assez bien. Mais j'ai pas grand chose de bon de ce matin, la lumière était assez infâme et j'ai surtout profité de reprendre un peu mes repères dans la ville. Par contre, je suis tombé tout à l'heure sur deux étudiants qui animent un stand de distribution de matériel pro-Yulia Tymoshenko (d'ailleurs si quelqu'un veut un calendrier avec la photo du tigre, avertissez moi). Ils m'ont proposé de venir voir avec eux les festivités organisées par son parti à Maydan pour nouvel an. Ils ne savent pas si Yulia sera présente, mais ça me surprendrait qu'elle louperait une occasion telle de faire un petit show. J'espère que j'arriverai à me faufiler là où je veux malgré la foule et le fait que j'aie pas trouvé comment s'accréditer (je sais pas si c'est nécessaire).

Si jamais je ne reposte pas un billet avant, je vous souhaite à tous une bonne fin de 2009 et une année 2010 retentissante. 2009 aura été une année difficile pour pas mal d'amis et de proches, j'espère que la nouvelle année sera un meilleur millésime.

Ah et mon numéro ukrainien est activé au cas où vous auriez besoin de me contacter: +380 99 504 11 63 Edit: je m'étais trompé de num, mais là c'est le bon